Voyage en Akasha

Akasha vient du Sanskrit et signifie Ether. Il est le premier des 5 grands éléments. Il est cet espace qu'est l'essence même du Vide.

Le Vide, que ce soit dans de nombreuses cultures traditionnelles ou en physique quantique, n'est pas le rien. Au contraire, il est un support d'information du Tout, au delà de l'espace-temps, du conscient et de l'inconscient, de l'individuel et du collectif.

 

Les Archives Akashiques sont à la fois une bibliothèque universelle, et le lieu de notre "mémoire", l'enregistrement, l'encodage du parcours de notre âme depuis sa conception.

Y accéder permet de comprendre certains enjeux de notre vie, de nous libérer des influences passées et de continuer notre cheminement, notre évolution, de façon plus harmonieuse.

 

La séance du Voyage en Akasha est la proposition d'un voyage guidé dans cet espace. Une invitation et une manière douce de rencontrer une partie de Soi.


Voyage en Akasha

 

Durée: 1h

Tarif: 50 euros

 

 

Recouvrement d'Âme

L' ÂME

L'âme, le souffle, la respiration. Elle est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui anime le corps d'un être. Elle est une énergie céleste, dotée de conscience propre.

Une énergie qui a besoin d’une enveloppe afin d’exister dans la matière, et qui va ainsi choisir d’habiter un corps physique.

 

Oui, intégrer l'idée de l'existence de l'âme oblige à une ouverture sur de nombreux concepts, notamment ceux de l'incarnation et de la réincarnation. S'ouvrir à l'idée que quelque chose d'immatériel vient compléter notre corps-matière.

Albert Einstein disait: "l'énergie précède la matière".

Associée à une autre réalité physique qui est l'illusion d'un temps linéaire...alors l'idée de l'âme comme une énergie qui transcende la matière et l'espace-temps devient un champ des possibles.

 

Plus personne ne s'étonne de pouvoir faire une vidéo-conférence via un smartphone avec quelqu’un à l'autre bout du monde. Et si cette technologie quantique à l’œuvre actuellement est possible, pourquoi ignorer la richesse des réalités énergétiques et vibratoires et de l'Invisible?

LE RECOUVREMENT d’Âme

Le Recouvrement d'Âme est une pratique ancienne et commune à plusieurs sociétés traditionnelles de part le monde. Suivant les cultures, traditions et pratiques du thérapeute, le protocole ou les modes d'actions peuvent prendre différents aspects.

Quel que soit le procédé et les outils utilisés, l'essence de cette pratique est la même partout:

 

Il s'agit de recouvrer une ou des parties de l'âme fragmentée suite à de profondes blessures, des chocs émotionnels ou des traumatismes, vécus dans cette vie-là, de nature transgénérationnelle ou  de type karmique ( liées aux vies antérieures).

Ainsi, lors de certains évènements, conscients ou inconscients, des fragments d’âme peuvent se détacher et rester bloqués dans le temps et l’espace où s’est produit l’évènement.

Confrontée à la douleur ou à un choc, l’âme se morcèle et certains de ces « fragments » retournent dans la réalité non ordinaire, au-delà du temps, de l’espace; c'est un moyen, pour l'âme, de survivre à la souffrance et la douleur.
Réintégrer ces parties de soi fragmentées permet de se dégager de nombreuses douleurs, sensations de mal-être, de dépendances, de se réaligner avec soi-même et créer une dynamique dans notre vie plus en accord avec ce qui fait sens au fond de nous.
Une à trois/quatre séances peuvent être nécessaires, en fonction du vécu de la personne. Le nombre de séances est déterminé lors de la première rencontre.

Recouvrement d'Âme

 

Durée: 2h

Tarif: 80 €

 

Si besoin de une à trois séances supplémentaires, tarif dégressif.

L'argent ne doit pas être un frein pour prendre soin de vous. Si vous rencontrez des difficultés financières, je me tiens à votre disposition pour trouver ensemble un arrangement.