Votre praticienne

Mathilde Bouvard

 

Après une décennie à parcourir l'Europe en utilisant l'Art comme un outil permettant d'ouvrir les consciences sur la complexité de notre monde, j'ai eu le besoin, pour continuer à faire ma part, d'associer à mon expérience, la pratique de techniques manuelles et énergétiques.

 

Depuis 2012, des voyages vers des destinations fortes comme l'Islande et le Japon, des rencontres exceptionnelles, mon emménagement en Terre océanique et naturelle bretonne après toute une vie passée dans des paysages urbains et le magnifique bouleversement que représente la naissance de mes enfants ont été autant de raisons qui m'ont amené à me former à plusieurs techniques manuelles et énergétiques afin de vous proposer des moments uniques de bien-être, de soins et d'accompagnement.

 

La Main et le Souffle est né au printemps 2017 dans le Finistère, après obtention des certificats en Harmonisation Bio-énergétique et en Énergétique Chinoise du CERB à Paris (Centre d’Étude et de Recherche en Biokinergie). Mathilde rejoint l'association La Maison du Bien Naître en 2020.